The Little Devils 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Little Devils 61

Forum de la Wing des Black Devils 61
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 pt avec les E.I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoann




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2007

pt avec les E.I Empty
MessageSujet: pt avec les E.I   pt avec les E.I Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:25

salut tout le monde , je viens comme representant de la E.I les elegosts imperiaux , je vous demande un pacte avec la mere ou la wing ou les 2 nous sommes classer 500 eme avec 22milles pts mais normalement 25 donc a peu pres comme votre wing merci au fondateur de faire un sondage ou de m'envoyer un mp pseudo ingame : yoann 2:293:8 ou 7 ou 3 ou 13 ou sur mes autre colo merci bon jeu et j'attent vos reponses:!: Suspect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esmar Tuek
Admin
Esmar Tuek


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Champagnes, Haute-Marne, Chaumont
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Esmar Tuek
Profession: Magicien
Niveau: 0

pt avec les E.I Empty
MessageSujet: Re: pt avec les E.I   pt avec les E.I Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:34

Contrairement certains groupe ally-mère - wing, la wing [Wdeil61] est indépendante de son ally-mère ( devils61].

nous prenons donc seuls les décisions concernant les différents pactes que nous pouvons avoir avec d'autres alliances.

Toute action que décide l'ally-mère ou la wing se fait sans demande, sans autoraisation de l'alliance qui lui est liée.

Pour ce qui est de notre alliance-mère et un P.T., afin de t'éviter une démarche peut-être inutile, pour le moment les Black ne sont pas pour avoir trop de pactes. Eux ils sont plus dans l'objectif d'avoir le plus possible de cibles;

Néanmoins si un pacte exsite entre E.I et Wdevil61, et que les Black vous attaquent je pourrait voir pour qu'ils changent d'adversaire.

Mais bon, vu le classement des E.I et celui des Black, il n"y a pas trop de risque ( pour le moment, ils sont classés 133° avec 2 404 000 pts pour l'alliance et 300 000 pts par joueur, ils ne sont que 8. ).

Et pour finir je confirme mon acceptation de P.T. avec ton alliance. ( si tu es toujours d'accord ).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbienheureux.chez-alice.fr
yoann




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2007

pt avec les E.I Empty
MessageSujet: Re: pt avec les E.I   pt avec les E.I Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:52

je suis toujours d'accord donc je le mes sur ma page d'accueil j'espere que votre mere ne nous attaquera pas comme tu dit il sont tres puissant mais des que l'on depasse les 5000 et ben on est la cible de tout le monde c'est le cas pour moi mais pour l'instant je n'est ressus aucune attaque a part un pas doue de la wentente qui ma attaquer sur ma nouvelle colonie avec dessus 400de metal et 200 de cristal avec 20 pt je lui est dit que sa servai a rien n'importe quoi bon pour le pacte total c'est bon ben je pense que je viendrai de temps en temps sur le fofo bon jeu et longue vie a notre pacte!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmar Tuek
Admin
Esmar Tuek


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Champagnes, Haute-Marne, Chaumont
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Esmar Tuek
Profession: Magicien
Niveau: 0

pt avec les E.I Empty
MessageSujet: Re: pt avec les E.I   pt avec les E.I Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:58

Pareil, cale fait 1 semaine que j'ai dépassé 5000 pts et j'ai déjà subi 6 sondages.

Celui qui t'attaquait à vraiment perdu son temps ou alors il n'a rien compris.

Je modifie ma poage d'accueil aussi

Longue vie au Pacte

et bon à jeu toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbienheureux.chez-alice.fr
yoann




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2007

pt avec les E.I Empty
MessageSujet: Re: pt avec les E.I   pt avec les E.I Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:59

moi quand j'ai depasser les 5000 je me suis reçu des sondage de partout mais je n'est reçu aucune attaque pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
yoann




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2007

pt avec les E.I Empty
MessageSujet: Re: pt avec les E.I   pt avec les E.I Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:03

vous est votre allliance mere avait un forum chacun a ouai je croyais qu'il etait rassembler
Revenir en haut Aller en bas
Esmar Tuek
Admin
Esmar Tuek


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Champagnes, Haute-Marne, Chaumont
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Esmar Tuek
Profession: Magicien
Niveau: 0

pt avec les E.I Empty
MessageSujet: Re: pt avec les E.I   pt avec les E.I Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:40

exact nous avons chacun les notre. C'était un peu le bordel et je voulais le structurer différemment.

de plus si j'active le module Jeu de Rôles, il me faudra de la place. Donc si on rajoute le forum de l'ally-mère, on se retrouve avec un accueil de forum qui demande plusieurs tour de molette de souris avant d'arriver en bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbienheureux.chez-alice.fr
yoann




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2007

pt avec les E.I Empty
MessageSujet: Re: pt avec les E.I   pt avec les E.I Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:22

ok c'est quoi ton pseudo ingame
Revenir en haut Aller en bas
Esmar Tuek
Admin
Esmar Tuek


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Champagnes, Haute-Marne, Chaumont
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Esmar Tuek
Profession: Magicien
Niveau: 0

pt avec les E.I Empty
MessageSujet: Re: pt avec les E.I   pt avec les E.I Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:37

Tu as encore mon message ingame ?

Sinon c'est le même que sur le forum = Jaxom
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbienheureux.chez-alice.fr
yoann




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2007

pt avec les E.I Empty
MessageSujet: Re: pt avec les E.I   pt avec les E.I Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:57

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pt avec les E.I Empty
MessageSujet: Re: pt avec les E.I   pt avec les E.I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pt avec les E.I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec l'alliance NESHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Little Devils 61 :: L' Autel des Sacrifices [ ouvert à tous ] :: Pourparlers avec un monde diabolique-
Sauter vers: