The Little Devils 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Little Devils 61

Forum de la Wing des Black Devils 61
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 image de la page d'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
revan

revan


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : St Malo de Guersac
Date d'inscription : 31/12/2006

image de la page d'alliance Empty
MessageSujet: image de la page d'alliance   image de la page d'alliance Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:18

je trouve pas l'image de la page d'alliance très bien. j'aimerai savoir se ken pense les autres mais moi personnellement les étoiles et encore les étoiles je trouve que c'est pas représentatifde l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
slipknot 10492

slipknot 10492


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2007

image de la page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: image de la page d'alliance   image de la page d'alliance Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:56

oué ta raison et moi g trouve qu'elle est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Esmar Tuek
Admin
Esmar Tuek


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Champagnes, Haute-Marne, Chaumont
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Esmar Tuek
Profession: Magicien
Niveau: 0

image de la page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: image de la page d'alliance   image de la page d'alliance Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:05

Le fond étoilé "tait déjà présent mais caché par le corps même du forum qui avait son fond noir.

Dans la configuration des couleurs d'un forum, le paramètrage des couleurs pour les non-experts de ce type de programme offre comme possiblités que des couleurs. Il est impossible de faire du transparent pour pouvoir mettre un fond ( comme actuellement ).

La configuration en place pour l'instant demande soit de solides connaissances et pas mal de tatonnements. Comme mes connaissances ne sont pas solides, je tatonne. J'ai essayé de mettre un autre fond que celui-ci mais il n'a pas fonctionné.

Je tatonne encore pour pouvoir mettre autre chose. Les choix sont minces = soit il existe une image correspondant ( totalement ou un peu ) à notre alliance, soit il faut la créer.

J'avais demandé à une époque que l'on m'envoie toutes images ou idées pour m'aider dans mes recherches( par email et non par msn ).

De plus les logiciels performants de traitement d'images sont bien mais hélas assez pointus et demandent donc un bon tatonnement là aussi.

Il faut prendre en compte aussi, qu'un fond trop chargé en motifs et couleurs rendra illisible le forum.

Le thème de l'alliance c'est devild = diable
diable = enfer = flammes = jaune, rouge, un peu de blanc.
Ce sont des couleurs assez violentes qui risquent rapidement de nous piquer aux yeux.

Mais bon j'attends quand même vos idées et images.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbienheureux.chez-alice.fr
Esmar Tuek
Admin
Esmar Tuek


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Champagnes, Haute-Marne, Chaumont
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Esmar Tuek
Profession: Magicien
Niveau: 0

image de la page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: image de la page d'alliance   image de la page d'alliance Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:14

Piges pas.

Je viens de tenter plusieurs modifications du fond de forum, même les thèmes par défaut, et aucun changement ne se réalise. Il semble que pour le moment nous sommes bloqués sur les étoiles ou on revient sur un cadre étoilé et un fond noir du corps de forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbienheureux.chez-alice.fr
ashton




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2007

image de la page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: image de la page d'alliance   image de la page d'alliance Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:49

si je peux me permettre........j'aime pas du TOUT!!!
Revenir en haut Aller en bas
ashton




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2007

image de la page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: image de la page d'alliance   image de la page d'alliance Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:50

je reprécise, j'aime le fond avec les étoiles. c'est l'image en haut que je n'aime pas. est ce le monstre du seigneur des anneaux???
Revenir en haut Aller en bas
Esmar Tuek
Admin
Esmar Tuek


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Champagnes, Haute-Marne, Chaumont
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Esmar Tuek
Profession: Magicien
Niveau: 0

image de la page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: image de la page d'alliance   image de la page d'alliance Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:54

Voilà j'ai dù pour le moment revenu sur le fond étoilé. Le système est une peu, voire extrèmement pénible au niveau des modifs qui doivent se faire une par une sinon on se retrouve avec un résultat plus qu'affreux.

J'ai trouvé une planète quaisment recouvert de lave en fusion ( dans l'idée de l'enfer ) mais, en la mettant en fond de forum, on se retreouve avec plein de planètes ( enitèrement ou qu'une partie selon qu'elles se trouvent ou pas au bord de l'écran ) === c'est affreux aussi.

Je chercherai un moyen de controuner le soucis seulement ce ne sera pas pour aujourd'hui car famille et boulot sont encore prioritaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbienheureux.chez-alice.fr
Contenu sponsorisé





image de la page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: image de la page d'alliance   image de la page d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
image de la page d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Little Devils 61 :: L' Autel des Sacrifices [ ouvert à tous ] :: A L'Orange Sanguine !!-
Sauter vers: